L’Union Européenne autorise la mise à mort d’espèces protégées (28 05 2022)

Attention, la FED nous informe de la décision prise par l’UE de favoriser les éoliennes et de demander que les États membres ne s’occupent plus autant de la défense des espèces protégées qui retarde la mise en place des parcs éoliens !!! Quelle honte au titre de l’Écologie mais de quelle Écologie s’agit-il dans ce cas ?

Communiqué de la FED du 28 05 2022 :

 
Eolien. L’union européenne autorise la mise à mort d’espèces protégées 
La recommandation n°24,  publiée au journal officiel de l’UE  le 25 mai 20221 , accepte  que les espèce protégées soient mises à mort par les éoliennes.   

Cette décision montre la collusion de cet organisme avec les industriels de l’éolien, de plus en plus inquiets des suites pénales potentielles engendrées par les ravages que ces 100.0000 machines implantées sur Europe font subir quotidiennement à l’avifaune et  aux chiroptères.           

Cette recommandation met en évidence l’inaction des partis verts actuels qui cautionnent ce type de décision contraire à l’écologie, à la protection de la biodiversité et au sauvetage  des espèces en voie d’extinction.      

Elle  ne peut que susciter l’indignation de tous les citoyens européens qui veulent contribuer à  protéger la nature et l’environnement. 


Contact presse        
Jean-Louis Butré       
06 80 99 38 08          
contact@environnementdurable.net
image001

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.